Les travaux en commun du Cercle du Zéro

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
2P524
Senior

Re: Les travaux en commun du Cercle du Zéro

Messagepar 2P524 » 04 août 2018, 12:45

Bonjour à tous,

Très silencieux depuis le début de ce fil que l'on pourrait nommer..."le zéro ça se partage" .

Je voudrais tout d'abord remercier ceux qui mettent leur talent au service du collectif . Les remercier à la fois pour leur talent et aussi pour leur abnégation et leur courage face aux râleurs de tout poil :evil:
Pour acquérir régulièrement des kits auprès de nos artisans et ceux proposées par les "généreux" du cercle je ne pense pas qu'il y ait la moindre concurrence, je dirais même que ça doit générer une certaine émulation pour nos chers artisans afin qu'ils conçoivent et vendent des kits "plaisir à monter" . Oui un kit ne doit pas être une galère !

Bref pour en revenir à notre U60, c'est tout à l'honneur du concepteur et l'équipe qui l'entoure de prendre le temps de faire évoluer le kit pour améliorer le fonctionnement final du modèle. On n'est pas à 6 mois près non ? Bon là je parle pour moi qui ai récupéré à quai zéro mon OCEM 29 et n'ai toujours pas attaqué le montage (désolé mais ça viendra cet automne) dont je ferai partager le montage.

Tout ça pour dire......surtout tenez le cap et poursuivez dans cette voie.

C'est peut-être ça une part de l'avenir de notre belle échelle.

Bon we à tous

JYves

Revenir vers « On discute de tout »