Allmo et MTH

Dans ce forum tout ce qui à pu être créé en modèle réduit à l'échelle O; Que ce soit des kits des modèles montés, Français ou étranger. Lors du premier fil il est intéressant de noter la marque, la date de création et d'y mettre une photo.
zero62
Debutant

Re: Allmo et MTH

Messagepar zero62 » 03 janv. 2019, 19:35

Juste une petite précision, contrairement à MTH, Allmo est une marque qui n'existe plus.
On n'en trouve donc plus que sur eBay ainsi que sur le site suisse Ricardo.ch, mais attention aux frais de douane quand vous achetez en CHF :mort3:

Mauro
Gold

Messagepar Mauro » 08 janv. 2019, 19:55

oh merci!!!! interessant....

vchiu
Expert

Messagepar vchiu » 11 janv. 2019, 08:17

Merci Stefan,
Bonjour Mauro,
Les tombereaux MTH EANOS-X (et non pas EAOS qui ont existé à la SNCF en version 106) sont à mon avis très réussis. Ils intègrent des éléments métalliques qui contribuent à assurer une bonne masse en mouvement. il y a quelques années, ils étaient proposés à moins de 80 Euros tandis qu'ils ont nettement augmenté dernièrement. Je remarque qu'ils sont néanmoins beaucoup moins larges que les EAOS 106 de Hübner/Eurotrain sans que la différence soit explicable par l'écart entre 1/43,5 et 1/45e. l'abondance de l'offre MTH a également permis à de nombreux artisans de proposer des chargements variés qui permettront à l'amateur pressé une mise en scène assez sympa.

Meilleurs voeux pour 2019
Valéry
Epoche IV über alles

Mauro
Gold

Messagepar Mauro » 12 janv. 2019, 20:17

Merci beaucoup Valery. Ils m'inspirent beaucoup et je regrette seulement de ne pas avoir trouvé un bon prix d'achat. 25 à 30% des frais d'affranchissement, c'est trop.

mais tôt ou tard j'aurai un bon prix! :)

Mauro

Revenir vers « Inventaire du matériel en O »