Ne sois pas modeste Didier, sans fédérateur efficace rien ne se ferait.Didier Predhomme a écrit : ↑02 déc. 2019, 10:36Pour Rail Expo, ce sont les membres présents (qui se reconnaîtrons) qu'il faut remercier.
Sans eux le petit rédacteur d'Entrevoie ne serait rien.
Entrevoie
Re: Entrevoie
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- Didier Predhomme
- Platinum
Oui mais j'ai remarqué qu'en jouant les modestes on avait plein de compliments !!stratus a écrit : ↑02 déc. 2019, 15:16Ne sois pas modeste Didier, sans fédérateur efficace rien ne se ferait.Didier Predhomme a écrit : ↑02 déc. 2019, 10:36Pour Rail Expo, ce sont les membres présents (qui se reconnaîtrons) qu'il faut remercier.
Sans eux le petit rédacteur d'Entrevoie ne serait rien.
Grand merci à Didier pour cette revue Entrevoie.
Format à l'italienne/paysage à essayer, maintenant que nos écrans n'étant plus cathodiques peuvent s'allonger.
Il y a des gens qui lisent car j'ai déjà des inscriptions pour les ateliers de Quai Zéro qui me parviennent.
Sont gâtés les adhérents du Cercle, le 1er décembre ils reçoivent Entrevoie, et avant noël ils auront le Bulletin !
Portez-vous bien !
CTO
Format à l'italienne/paysage à essayer, maintenant que nos écrans n'étant plus cathodiques peuvent s'allonger.
Il y a des gens qui lisent car j'ai déjà des inscriptions pour les ateliers de Quai Zéro qui me parviennent.
Sont gâtés les adhérents du Cercle, le 1er décembre ils reçoivent Entrevoie, et avant noël ils auront le Bulletin !

Portez-vous bien !
CTO
Bonsoir,
Et merci pour ce numéro
Le format à l'italienne est plus adapté à une lecture à l'écran. Je vote donc oui à l'italienne.
Fabrice
Et merci pour ce numéro
Le format à l'italienne est plus adapté à une lecture à l'écran. Je vote donc oui à l'italienne.
Fabrice
Fabrice Fayolle
http://www.modelrailway-online.com
Portail du Zéro : Rue d'Abbeville ou la manœuvre délicate
http://www.modelrailway-online.com
Portail du Zéro : Rue d'Abbeville ou la manœuvre délicate
Ok pour l'Italienne !
Bonsoir,
un grand merci à Didier pour ce superbe numéro et pour ces mots choisi qui m'ont plus que "ravi" : comblé d'aise!
Lire "entrevoie" restera pour moi, une véritable joie, dans quelque sens qu'il se présente !
un grand merci à Didier pour ce superbe numéro et pour ces mots choisi qui m'ont plus que "ravi" : comblé d'aise!
Lire "entrevoie" restera pour moi, une véritable joie, dans quelque sens qu'il se présente !
- Didier Predhomme
- Platinum
Bonjour à tous
J'ai fais des essais d'Entrevoie en paysage, cela ne facilite pas la mise en page et rends la lecture difficile. Cela représente pour moi plus de travail. Plusieurs d'entre-vous souhaitent la présentation en paysage, d'autres préfèrent la présentation actuelle.
Honnêtement, je n'aime pas.
Voici un essais sur le numéro 45.
J'ai fais des essais d'Entrevoie en paysage, cela ne facilite pas la mise en page et rends la lecture difficile. Cela représente pour moi plus de travail. Plusieurs d'entre-vous souhaitent la présentation en paysage, d'autres préfèrent la présentation actuelle.
Honnêtement, je n'aime pas.
Voici un essais sur le numéro 45.
- Didier Predhomme
- Platinum
suite
J'ai commencé le numéro 46 en paysage, et si cela passe pour les grands articles, pour les annonces commerciales et autres, ce n'est pas terrible. De plus, pour lire, il faut zoomer, donc où est l'avantage?
Je ne pense pas donner suite.
Didier
J'ai commencé le numéro 46 en paysage, et si cela passe pour les grands articles, pour les annonces commerciales et autres, ce n'est pas terrible. De plus, pour lire, il faut zoomer, donc où est l'avantage?
Je ne pense pas donner suite.
Didier
- Fichiers joints
-
- 45 Entrevoie N°45 décembre 2019 pay_Page_5 [640x480].jpg (79.65 Kio) Vu 33 fois
Affaire entendue alors, on garde le format actuel!
Picard un jour, Picard toujours.
CDZ 1026
Fred.
CDZ 1026
Fred.
Didier,
sur le principe, un format à l'italienne est une idée adaptée à nos écrans d'ordi, c'est vrai... mais si cela complique ta tache autant y renoncer et garder le format actuel... après tout cela fait 45 numéros que c'est ainsi, et c'est fin bien!
et
pour ton travail!
sur le principe, un format à l'italienne est une idée adaptée à nos écrans d'ordi, c'est vrai... mais si cela complique ta tache autant y renoncer et garder le format actuel... après tout cela fait 45 numéros que c'est ainsi, et c'est fin bien!

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild