Mais c'est quoi ca !!
Re: Mais c'est quoi ca !!
moi aussi
jlp95
jlp95
chez moi également!
chez moi également!
Bon, ben c'est partout!
et pour info, le support est sur l'affaire depuis 13h00 ce jour!
L'Administrateur ne parvient plus à se connecter de son coté, et il lui a été dit (texto) : "Si tu peux te connecter réponds aux chafouins que l'équipe technique est prévenue est qu'elle est sur le coup. "
je ne fais que copier-coller ce qu'il m'en dit par mail

l'Administrateur = le Membre du Cercle qui est responsable du Forum
l'Equipe Technique = les Informaticiens qui font la ligne de code sur la plateforme qui nous héberge!
en tout cas, malgré ce désagrément, le forum fonctionne quand même pour le moment, et c'est le plus important...
à ceux qui oeuvrent à un retour à la normale!
et restons ZEN en attendant!
et pour info, le support est sur l'affaire depuis 13h00 ce jour!
L'Administrateur ne parvient plus à se connecter de son coté, et il lui a été dit (texto) : "Si tu peux te connecter réponds aux chafouins que l'équipe technique est prévenue est qu'elle est sur le coup. "
je ne fais que copier-coller ce qu'il m'en dit par mail

l'Administrateur = le Membre du Cercle qui est responsable du Forum
l'Equipe Technique = les Informaticiens qui font la ligne de code sur la plateforme qui nous héberge!
en tout cas, malgré ce désagrément, le forum fonctionne quand même pour le moment, et c'est le plus important...

et restons ZEN en attendant!
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
et toi as-tu payé une cotisation au Cercle du Zéro pour que le Cercle fasse fonctionner tout cela?

je sais, il n'est pas nécessaire d'être membre du Cercle pour être sur le Forum, mais le Cercle ne doit de compte QUE à ses membres sur ses actions et ses dépenses...

Pour info, je ne suis ni le Modérateur, ni l'Administrateur, ni le Trésorier du Cercle du Zéro! (mais je connais fort bien les trois!)

je sais, il n'est pas nécessaire d'être membre du Cercle pour être sur le Forum, mais le Cercle ne doit de compte QUE à ses membres sur ses actions et ses dépenses...

Pour info, je ne suis ni le Modérateur, ni l'Administrateur, ni le Trésorier du Cercle du Zéro! (mais je connais fort bien les trois!)
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
-
- Platinum
C'est de l'Anglais, visiblement