j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches, dans cette sale période.
En l'absence de salon, je profite du temps qui m'est donné pour travailler pour vous.
J'ai développé une gamme de bacs, armoires et autres accessoires pour agrémenter vos dépôts, ateliers, Sncf ou non, je peux aussi vous proposer les premiers éléments de marquage routier que je prépare, certains en marquage jaune, pour la signalisation routière horizontale d'avant 1972, et celle en marquage blanc d'après 1972.
Un abribus actuel, un abri de téléphone de voie, avec une version "neuve", et une vieillie, un téléphone de voie sur poteau, un établi de menuisier avec étau fonctionnel, des vespasiennes, des panneaux publicitaires de 4 x 3 m, avec la fameuse pub "Demain, j'enlève le haut", etc. Tout ça à découvrir dans Entrevoie, sur mon site www.copirail.fr, sur ce forum, tout sera mis en ligne progressivement.
Pour certains d'entre-vous, je réalise des huisseries en impression 3D, des rambardes, en Ho pour un 630000 Hornby.
Après vous avoir proposé des dominos à ressorts, qui ont fait le bonheur de beaucoup d'entre-vous, je vais mettre en ligne plusieurs références de connecteurs électriques pour vous faciliter les branchements, dérivations en toute sécurité.