030 porter ACORN

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
marcou 33
Platinum

030 porter ACORN

Message par marcou 33 »

bonjour a tous ,je suis entrain de peaufiner une 030 porter et la notice anglaise n est pas fameuse sur ce sujet la ..photos pas nettes.. j aimerai savoir si parmi vous
quelqu un c est lance dans cette aventure.....et si il a des photos de sa machine finie..merci a tous pour votre participation..

cordialement a tous................ marcou :merci: :merci:

PIERRE
Platinum

Re: 030 porter ACORN

Message par PIERRE »

ru as une photo pour voir à quoi ça ressemble en gros?
:merci:
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild

marcou 33
Platinum

Message par marcou 33 »

bonsoir a tous ,bonsoir pierre mes meilleurs voeux pour cette annee et surtout la sante a toi et tes proches..je vais faire des photos.le temps de recuperer car si certain ont fait la fete ..
...j etais dans une unite de soins intensifs ..dont je sors juste...maintenant il faut recharger les "batteries"..mais rassures toi je vais bien

cordialement a tous marcou

PIERRE
Platinum

Message par PIERRE »

marcou 33 a écrit :bonsoir a tous ,bonsoir pierre mes meilleurs voeux pour cette annee et surtout la sante a toi et tes proches..je vais faire des photos.le temps de recuperer car si certain ont fait la fete ..
...j etais dans une unite de soins intensifs ..dont je sors juste...maintenant il faut recharger les "batteries"..mais rassures toi je vais bien

c'est à toi aussi qu'il faut souhaiter la santé!
bonne "reprise"!
;-)
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild

tram
Platinum

Message par tram »

Tous mes voeux de rétablissement rapide Marc! Et que tu reprennes au plus vite tes oeuvres modélistiques!

tacot_pépère
Platinum

Message par tacot_pépère »

Bon rétablissement....
:wink:
:applause:

Lavrut
Platinum

Message par Lavrut »

marcou 33 a écrit :bonsoir a tous ,bonsoir pierre mes meilleurs voeux pour cette annee et surtout la sante a toi et tes proches..je vais faire des photos.le temps de recuperer car si certain ont fait la fete ..

Ah, bon, le renard va être rassuré... et il reste encore plein de jours en 2016 pour s'éclater ! :D

Geb
Platinum

Message par Geb »

Bon rétablissement, Marc !

mimiche77
Platinum

Message par mimiche77 »

Geb a écrit :Bon rétablissement, Marc !
Idem !

marcou 33
Platinum

Message par marcou 33 »

]
METEOR 005.JPG
bonjour a tous ,bonjour tous les forumistes et merci pour votre amabilite. mais pour rien au monde je ne manquerai QUAI ZERO2016..il faut que je redemarre tout doucement. pour repondre a Pierre que je remercie, j ai eu notre president
qui m a precise que ce kit en Angleterre ne "tournait" pas bien.j ai fait des photos : une de la notice et une de la boite si cela peut aider Pierre.car la machine est toujours en pieces detachees..( j ai regarde )..
cordialement a tous..marcou.................ps merci jean françois.. :merci: :merci: :merci:

Répondre