QUAI ZÉRO 2018

Songez à utiliser l'agenda pour renseigner les dates de manifestations
Juanfran3
Platinum

Re: QUAI ZÉRO 2018

Messagepar Juanfran3 » 01 juin 2018, 14:49

DP76 a écrit :Mauvais raisonnement, le matériel HO fait venir des visiteurs d'autres horizons qui peuvent s'intéresser à notre échelle. Si vous voulez attirer les visiteurs avec que du train, et en plus que du zéro, ce n'est pas gagné. Et nous recommencerons la prochaine fois. Nous avions même prévu un réseau en HO et un en N, que nous n'avons pu accueillir faute de budget.

Maintenant, si certains trouvent de meilleures solutions, ils sont les bienvenus. D'autant plus que pour la prochaine édition, il faudra trouver des candidats, car je n'ai pas prévu de m'y coller une fois de plus.

Alors messieurs, c'est à vous de jouer.

A propos d'un post concernant le contre jour du à l'éclairage extérieur, je met au défit celui qui trouvera une solution! La critique est aisée, mais l'art est difficile.

Didier

+1

Encore un qui a compris. On va peut être y arriver à force d'insister à gauche et à droite sur le fait que les nouveaux zéroïstes, IL FAUT ALLER LES CHERCHER DANS LES RANGS DU HO. J'entends par là également "ne pas attendre qu'ils nous tombent dans les bras..."

Entièrement d'accord par ailleurs en ce qui concerne le local. Magnifique salle et bonne chance (à mon avis) à ceux qui pensent pouvoir trouver mieux. Mais je crois que ce n'était qu'une remarque et non pas une critique acerbée, qui ne peut que profiter à une prochaine édition.

141pSte
Debutant

Messagepar 141pSte » 02 juin 2018, 07:10

Entièrement d'accord pour le réservoir potentiel que représentent les Hoistes et le pouvoir de captation en Ho des produits industriels prêts à jouer.
Comme beaucoup pour oser " investir" notre échelle il faut avoir compris qu'elle pouvait apporter le must concernant le rapport taille / exigences de reproduction/ possibilités d'exploitation.
Si l'on se réfère à d'autres modélismes en aérien ou naval personne n'oserait commencer par ce que l'on appelle là-bas des "petits gros": échelle 1/10 voire 1/8.
Pareil ici ,le O étant une sorte d'aboutissement....
Bravo en tout cas à l'organisation
Philippe
Club CMFJ
le Queyras ou rien.

mizeromodel1
Debutant

Messagepar mizeromodel1 » 02 juin 2018, 08:02

moi non plus!pour le prochain quai zero je ne serai pas dans l'organisation.par contre je donnerai tout les conseils
aux nouveaux organisateurs de mon expérience.
mizero

tacot_pépère
Administrateur
Administrateur

Messagepar tacot_pépère » 02 juin 2018, 09:07

Voila pile une semaine que les micros hurlaient que le salon était ouvert et que les foules en délire entraient dans l'expo pour découvrir le merveilleux spectacle.

Ah vivement 2020. :bravo: :merci:
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple

marcou 33
Platinum

Messagepar marcou 33 » 02 juin 2018, 10:57

bonjour a tous ...après etre rentré dans le sud natal sous des trombes d eau...je tiens a remercier les organisateurs de quai zero ..
en particulier pierre fichet pour l organisation des repas et pdj et didier Pred homme pour son organisation..et j en oublie....
bravo quai zero 2018 est mort....je ne le dirai pas......
cordialement a tous marcou :bravo: :bravo: :bravo:

cdz183
Platinum

Messagepar cdz183 » 02 juin 2018, 12:40

marcou 33 a écrit : ... en particulier Pierre Fichet pour l'organisation des repas ...

Voui ! Il a œuvré dans l'ombre (car il n'aime pas les honneurs ! :mrgreen: ) mais , j'en suis témoin, le petit déj' des exposants était à peine terminé (traduisez, on m'a foutu à la porte avec bagages Express et Maurice Martin un quart d'heure avant l'ouverture !) qu'il attaquait avec ces dames (ses dames ?) le repas de midi et ses dizaines de plateaux repas à compléter, avec son éternel sourire aux lèvres !

Bravo :applause1: :applause1: :applause1:, Pierre ! et merci +++.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !

Pacific231
Platinum

Messagepar Pacific231 » 02 juin 2018, 12:43

cdz183 a écrit :
marcou 33 a écrit : ... en particulier Pierre Fichet pour l'organisation des repas ...

Voui ! Il a œuvré dans l'ombre (car il n'aime pas les honneurs ! :mrgreen: ) mais , j'en suis témoin, le petit déj' des exposants était à peine terminé (traduisez, on m'a foutu à la porte avec bagages Express et Maurice Martin un quart d'heure avant l'ouverture !) qu'il attaquait avec ces dames (ses dames ?) le repas de midi et ses dizaines de plateaux repas à compléter, avec son éternel sourire aux lèvres !

Bravo :applause1: :applause1: :applause1:, Pierre ! et merci +++.

Je ne peux que souscrire à toutes ces remarques !

BRAVO Pierre et MERCI

:bravo: :merci: :bravo: :merci: :bravo: :merci:
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
Membre du Cercle du Zéro
Georges

Bagages Express
Platinum

Messagepar Bagages Express » 03 juin 2018, 06:57

mm.

En prime, tout en me donnant mon dessert prévu au repas, il a réussi à me vendre simultanément deux boites de forets de 0,6 et 0,7 mm.

Un vrai poulpe ce Pierre !

titelive63
Gold

Messagepar titelive63 » 03 juin 2018, 07:37

Fais gaffe, cela va te changer du forêt de 10....

cdz183
Platinum

Messagepar cdz183 » 03 juin 2018, 08:15

Nan, de 12 si j'ai bien suivi ... :mdr :mdr :mdr
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !

Revenir vers « Annonces ,compte-rendus et photos des reunions, expositions en rapport avec notre hobby »