Rail Expo 2018 Chartres

Songez à utiliser l'agenda pour renseigner les dates de manifestations
CHREZO
Gold

Re: Rail Expo 2018 Chartres

Messagepar CHREZO » 07 févr. 2018, 17:20

Dossier envoyé!
Ce sera la seconde sortie de l'année, après Quai Zéro :Ange2

Geb
Platinum

Messagepar Geb » 07 févr. 2018, 18:17

netmetrique a écrit :
tram a écrit :Sans moi, je ne suis plus du tout motivé pour les expos, ( et par moments par le modélisme ferroviaire :siffle: )

Bienvenue au club, Gilles.....

En même temps, ya pas que le modélisme dans la vie....!
Je vais être bientôt papi et la venue bientôt de ce petit bébé me ravit mille fois plus que la sortie d'une BB :wink:

tram
Platinum

Messagepar tram » 07 févr. 2018, 19:46

Bienvenue au club Geb! Pour moi ce sera la deuxième fois d'ici quelques jours...

Si on, pour reparler des expos, le seul plaisir que j'en retire est de revoir des gens que j'apprécie, mais voir des trains miniatures, parler de trains miniatures ( ou réels ) me lasse assez vite car je ne suis plus ce que l'on appelle un "passionné".
Je l'ai été dans ma jeunesse, mais ça ne m'a pas toujours été bénéfique...
Gilles Gayral, zéroïste iconoclaste et incurable

tacot_pépère
Administrateur
Administrateur

Messagepar tacot_pépère » 07 févr. 2018, 19:54

Bon ben moi je viens de recevoir mon dossier....
Joel tu as été plus rapide que moi :applause1: :applause1:
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple

Geb
Platinum

Messagepar Geb » 07 févr. 2018, 22:11

tram a écrit :Bienvenue au club Geb! Pour moi ce sera la deuxième fois d'ici quelques jours...

Si on, pour reparler des expos, le seul plaisir que j'en retire est de revoir des gens que j'apprécie, mais voir des trains miniatures, parler de trains miniatures ( ou réels ) me lasse assez vite car je ne suis plus ce que l'on appelle un "passionné".
Je l'ai été dans ma jeunesse, mais ça ne m'a pas toujours été bénéfique...

Merci pour ces mots sincères (et qui me touchent), tant que ce forum permettra ces petits pas de côté sur ce qui nous animent, je trouve qu'il a sa raison d'être... !

François D
Gold

Messagepar François D » 08 févr. 2018, 07:09

Bonjour,

Je suis grand-père de 2 petites jumelles de 6 mois : le WE dernier, je leur ai présenté ma 7138, elles avaient l'air assez indifférentes. Ah les jeunes, ça ne s'intéresse à rien !

Mimich77 m'a invité à RE mais j'ai décliné l'offre. Les nouveaux modules ne seront pas assez aboutis. Merci quand même !
François D
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.

cdz183
Platinum

Messagepar cdz183 » 08 févr. 2018, 08:41

Mais c'est le club des papis, ce forum ! :mort3: Où est passé mon déambulateur, scrogneugneu ? :mrgreen:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !

tacot_pépère
Administrateur
Administrateur

Messagepar tacot_pépère » 08 févr. 2018, 09:25

Oh ben non François....... :mort3: :mort3:

Bon ben félicitations a tous nos JEUNES papys.... :Ange2 :Ange2
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple

stratus
Platinum

Messagepar stratus » 08 févr. 2018, 14:29

tacot_pépère a écrit :Bon ben félicitations a tous nos JEUNES papys.... :Ange2 :Ange2

Sans vouloir jouer aux "ancêtres", c'est l'étage de plus qui me guette, je viens de fêter les 18 ans de mon petit fils aîné.
Le temps m'est compté, alors qu'est-ce que je fous sur les forums (pardon aux éminents latinistes pour ce pluriel) à deviser de la pluie et du beau temps ... au boulot et vite !

François D a écrit :Je suis grand-père de 2 petites jumelles de 6 mois : le WE dernier, je leur ai présenté ma 7138, elles avaient l'air assez indifférentes. Ah les jeunes, ça ne s'intéresse à rien !

La seule fois où j'ai pu intéresser les petits enfants au jeu du "train électrique" c'est quand j'ai sorti l'autorail triple Bugatti (Hornby en version PLM) de mon cousin décédé il y a 4 ans et que j'ai reconstitué l'ovale de voie sur la table de salle à manger. Un truc d'avant guerre (celle de 39-40)
... étonnant non !!! Comme aurait dit le regretté Monsieur Cyclopède.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY

mimiche77
Platinum

Messagepar mimiche77 » 06 avr. 2018, 09:49

Avis aux retardataires :
la date limite d'inscription approche (15 Avril), alors si vous voulez participer ....après ce sera en fonction de la place qu'il restera (s'il en reste !)

Revenir vers « Annonces ,compte-rendus et photos des reunions, expositions en rapport avec notre hobby »