Salon du modélisme à Bourgbarré (35).

Songez à utiliser l'agenda pour renseigner les dates de manifestations
kobden
Platinum

Salon du modélisme à Bourgbarré (35).

Messagepar kobden » 06 janv. 2019, 11:18

Bonjour à tous,

Je représenterais le cercle ainsi que mes deux autres clubs à cette grande expo toutes disciplines à Bourgbarré (35)
le samedi 30 & dimanche 31 mars 2019. Pour exposer prendre contact : Mme Poirier Angélique : 06/17/51/51/73 OU 02/56/01/85/40
(après 18h30 en semaine).
Charley. :wink:

img231.jpg
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
Membre du Cercle du Zéro, & TGV86.

tacot_pépère
Administrateur
Administrateur

Re: Salon du modélisme à Bourgbarré (35).

Messagepar tacot_pépère » 06 janv. 2019, 11:44

Organisé par des parents d"élèves voila une bonne idée pour le développement du modélisme

:applause1: :applause1: :applause1: :applause1:

Bon le problème c'est qu'actuellement nous n'avons que les grands parents :roule: :roule:
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple

kobden
Platinum

Re: Salon du modélisme à Bourgbarré (35).

Messagepar kobden » 07 janv. 2019, 09:45

tacot_pépère a écrit :Organisé par des parents d"élèves voila une bonne idée pour le développement du modélisme

:applause1: :applause1: :applause1: :applause1:

Bon le problème c'est qu'actuellement nous n'avons que les grands parents :roule: :roule:

Bonjour à tous,

Oui comme tu le dis Olivier, j'ai accepté tout de suite vu que c'est pour une bonne cause.
Oui effectivement à l'heure actuelle, on possède que les grands parents. :mdr :mdr :nugget:
A +
Charley. :wink:
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
Membre du Cercle du Zéro, & TGV86.

Revenir vers « Annonces ,compte-rendus et photos des reunions, expositions en rapport avec notre hobby »